User menu

Sign up Login

GRAPHIQUES EN LIGNE

Le widget graphique avancé est un outil gratuit puissant qui vous permet d'intégrer facilement un graphique dans n'importe quel site web. Sélectionnez simplement les paramètres appropriés et appuyez sur Appliquer pour l'aperçu, puis copiez le code à insérer dans votre site.

Vous pouvez personnaliser votre graphique en modifiant l'outil par défaut ou la liste de devis, ajouter des outils d'analyse technique et bien plus encore. De plus, vous pouvez ajouter des données sur les leaders du marché et un calendrier économique, faisant du widget une plateforme analytique à part entière.

Sur le graphique en ligne, vous pouvez observer les mouvements des devises en temps réel. Il affiche l’information la plus précise et la plus à jour sur la paire de devises avec laquelle vous travaillez. Lorsque la volatilité du marché est élevée, il est très important de surveiller en permanence le mouvement du taux de change et de remarquer les tendances à temps, ainsi que de vendre ou d'acheter les actifs. Utilisez le graphique en ligne pour créer ou corriger votre stratégie de trading.

Commencer à trader

User menu

Sign up Login

Online charts

Advanced graph widget is a powerful free tool that allows you to easily embed a graph into any website. Just select the appropriate settings and click Apply for preview, then copy the code to insert into your site.

You can customize your chart by changing the default tool or list of quotes, add tools for technical analysis, and much more. Moreover, you can add data about market leaders and an economic calendar, making the widget a full-fledged analytical platform.

On the online-chart you may observe the movements of currencies in real time. It shows the most accurate and up-to-date information on the currency pair you are working with. When the market volatility is high, it is very important to continuously monitor the movement of the exchange rate and to notice the trends tamely, as well as sell or buy the assets. Use the online-chart to create or to correct your trading strategy.

Start trading