User menu

Sign up Login

L'application vfxAlert est le meilleur instrument pour le trading d'options binaires. Dans une fenêtre avec la plateforme, le trader trouvera la gamme complète d'instruments analytiques : signaux binaires directs, graphiques en ligne, indicateurs de tendances, actualités du marché et histoire des signaux. vfxAlert a une interface intuitive qui offre une commodité pour les traders novices et les professionnels.

Il y a deux variants de travailler avec vfxAlert :

créez votre propre stratégie en utilisant les signaux fournis par cette application

utilisez un algorithme adaptatif pour la confirmation du signal, selon une stratégie déjà existante.

Structure du signal

Pour travailler correctement avec les signaux, vous devez comprendre leur structure. Le signal ressemble à ceci.
01
02
Structure du signal
03
04
05
06
07
08
1.

Actif de trading. Actif de trading sur lequel le signal vfxAlert est apparu.

2.

Prix. Devis quand le signal est apparu.

3.

Temps. Temps depuis l'apparition du signal.

4.

Expiration. Temps recommandé
d'expiration d'option

5.

Algorithm. Algorithme utilisé
pour la recherche du signal.

6.

Signal. Type d'option — CALL (acheter)/PUT (vendre).

7.

Puissance. Puissance du signal. Le pourcentage de transactions rentables basé sur les données de l'indicateur actuel. La puissance du signal affiche les données d'un actif de trading (indicateur un) pendant une unité de temps.

8.

Carte de chaleur. Carte de chaleur. Puissance de la tendance actuelle ou de l'inversion. Elle est déterminée par des statistiques et des indicateurs pour l’unité actuelle de temps. Affiche les données de l'indicateur deux en une unité de temps.

Puissance et Cartes de chaleur

Il s'agit du pourcentage de signaux terminés avec succès. Puissance affiche des données statistiques pour la valeur de l'indicateur actuel №1 par unité de temps.

Les cartes de chaleur affichent des données pour la valeur actuelle de l'indicateur №2 à chaque unité de temps.

Pour calculer les données statistiques, nous utilisons des signaux terminés de notre base de données. Nous pouvons voir comment les valeurs de l'indicateur influencent le pourcentage de gain des signaux dans les différentes sessions de trading.

Pour prendre une décision, vous devez analyser la force du signal et les cartes de chaleur. Pour l'analyse des cartes de chaleur, il suffit d'analyser les valeurs des périodes les plus proches par rapport au temps d'expiration du signal. Pour un temps d'expiration d’une minute — analyser les valeurs sur M1. M5 — nécessairement, M15 — souhaitable. M30, H1, H4 — peuvent être ignorés.

Pour le temps d'expiration cinq — analyser M5, M15, M30 — nécessairement, M1, H1, H4 — peuvent être ignorés et ainsi de suite.

Algorithmes de signaux

Les signaux sont générés sur la base des données de quatre indicateurs standards d'analyse technique standard. Ils sont inclus dans l'ensemble de base de tous les terminaux populaires de trading.

Moyenne Mobile (MA)
  • CALL — MA (5) rapide croise MA (17) ralentie de haut en bas.
  • PUT — MA (5) rapide croise MA (17) ralentie de bas en haut.

La tâche de cet indicateur est d'éliminer le plus possible le « bruit » du marché et de montrer la direction réelle de la tendance. La ligne indicatrice est le niveau de support / résistance dynamique, qui peut être utilisé pour déterminer non seulement le point d'ouverture de l'option, mais également la durée d'expiration approximative. Ils sont considérés comme l'un des déterminants de la direction des prix pour tous les actifs de trading, y compris les cryptomonnaies. Lorsque le prix se déplace au-dessus de MA, la tendance est considérée comme ascendante, respectivement, si elle est inférieure, alors c'est une tendance à la baisse. Lorsque le marché se déplace latéralement, la ligne indicatrice va horizontalement.

Les signaux seront aux points d'intersection classiques de SMA « rapide » et « lente ». Dans la figure, il y a un point de départ d'une tendance haussière et vous pouvez ouvrir une option CALL, respectivement, pour l'option PUT il y a les conditions opposées — la rouge « rapide » croise la bleue « lente » de haut en bas. La puissance du signal augmente s'il y a une intersection sur plusieurs unités de temps.

Sar parabolique (P-SAR)
  • CALL — Au moins sept valeurs de prévisualisation sont sous le prix et la valeur actuelle est au-dessus du prix.
  • PUT — Au moins sept valeurs de prévisualisation sont au-dessus du prix et la valeur actuelle est au-dessus du prix.

Un indicateur de tendance qui est conçu pour identifier les points d'inversion de tendance. Le SAR parabolique suit une tendance forte, même s'il y a des retraits locaux et des corrections. Plus les points indicateurs sont éloignés du prix, plus le mouvement est fort et moins il y a de faux signaux. Ainsi, plus le graphique des prix est proche, plus l'inversion se produira rapidement.

Utilisez P-SAR avec les paramètres standard et en travaillant : les points se déplacent sous le graphique des prix, recherchez un point d'entrée pour l'option CALL, ouvrez l'option PUT ci-dessus.

Commodity Channel
Index (CCI)
  • CALL — croisement du niveau 0 à partir de 100.
  • PUT — croisement du niveau 0 à partir de -100.

Il est utilisé pour n’importe quel actif pour déterminer le début et la fin d'une tendance en termes de temps et d'amplitude.

Le trading se fait à l'intersection au niveau zéro : de bas en haut pour une option d’achat (CALL) et de haut en bas pour une option de vente (PUT). Une condition obligatoire pour l'apparition du signal : avant d'ouvrir la transaction, les sept valeurs CCI précédentes doivent être inférieures au niveau zéro pour une option CALL et supérieures pour le PUT (voir figure). La puissance du signal augmente si l'indicateur quitte les zones +/- pendant cet intervalle.

Indépendamment du travail du signal, il est nécessaire de surveiller les changements dans la dynamique des volumes du marché, y compris les pics. En combinaison avec CCI, ils peuvent donner des signaux principaux.

Indice de force
relative (RSI)
  • CALL — croisement du niveau 30 de bas en haut.
  • PUT — croisement du niveau 70 de haut en bas.

La tâche de cet oscillateur est de trouver le moment où il est nécessaire, si possible, de clôturer les transactions en cours et de commencer à chercher des points d'entrée dans une nouvelle tendance. Son algorithme calcule le pourcentage pour un nombre précis de périodes entre les barres de prix d'achat « longues » et les barres de prix de vente « courtes ». En d'autres termes, des périodes de surachat / de survente sont constatées.

La sortie de la zone de survente et un mouvement vers le haut de l'indicateur sera un signal pour l'option CALL, les conditions opposées (de surachat vers le bas) sont pour l'option PUT. Pour confirmer le signal, vous pouvez par ailleurs mettre un indicateur avec de nombreuses périodes sur le graphique de la plateforme de trading binaire, par exemple (12) et standard (14). Ensuite, le vfxAlert « plus rapide » restera en tête et le trader prendra alors la décision finale sur le reste du RSI.

Indicateurs supplémentaires

Algorithm. Power.
Timeframe
Pivot Points
Summary
Bulls&Bears
RSI
CCI
Trends
Volatility

Aussi les gens demandent

Lisez cet article pour trouver des exemples de signaux https://blog.vfxalert.com/en/t/signal-and-strategies-examples Vous verrez ici la description des différents signaux et la recommandation pour d'autres actions.

Oui, les signaux vfxAlert fonctionnent dans tous les pays. Nous sommes une entreprise internationale qui vise à être disponible pour les traders du monde entier. Si vous souhaitez vérifier le travail des signaux, ouvrez le Compte gratuit, exécutez l'application et vous verrez comment les signaux apparaissent dans la fenêtre de votre navigateur.

vfxAlert offre des signaux et des statistiques en temps réel en fonction des valeurs des indicateurs actuels. Les signaux sont le résultat d'une analyse de marché sur un algorithme particulier, un trader doit comprendre comment les signaux sont formés et quelles sont les tendances actuelles du marché pour prendre la bonne décision. Les signaux vfxAlert ne servent qu'à confirmer la stratégie personnelle de trader.

Si vous souhaitez savoir comment choisir la plateforme du courtier, lisez notre article https://blog.vfxalert.com/en/t/how-to-choose-a-binary-options-broker. Vous trouverez ici les informations sur les principaux critères, selon lesquels il est nécessaire de sélectionner le courtier. Vous pouvez choisir l'un des courtiers de base qui sont présentés dans le Compte gratuit de vfxAlert. En outre, vous pouvez ajouter le courtier local de votre pays.

Veuillez lire notre article pour découvrir pourquoi il est si important d'avoir votre propre stratégie unique https://blog.vfxalert.com/en/t/trading-strategy Si vous ne savez pas par où commencer, veuillez lire d'autres articles sur les stratégies sur notre blog https://blog.vfxalert.com/en/t/trading-strategy

Si vous ne savez pas par comment commencer, veuillez lire d'autres articles sur les stratégies sur notre blog https://blog.vfxalert.com/en/strategies

User menu

Sign up Login

vfxAlert application is the best instrument for the binary options trading. In one window together with platform the trader will find the full-range of analytical instruments: direct binary signals, online-charts, trend indicator, market news and signals history.
vfxAlert has an intuitive interface that provides convenience for both novice traders and professionals.

There are two ways of working with vfxAlert:

create your own strategy using the signals supplied by this application

use an adaptive algorithm for signal confirmation according to an already existing strategy.

Signal structure

To work with signals correctly, you need to understand their structure. The signal looks like this.
01
02
03
04
05
06
07
08
1.

Trading asset. Trading asset on which the vfxAlert signal appeared.

2.

Price. Quote when the
signal has appeared.

3.

Time. Time since the
appearance of the signal.

4.

Expiration. Recommended time
of option’s expiration.

5.

Algorithm. Algorithm used
for the signal’s searching;

6.

Signal. Option type — CALL (buy)/PUT (sell).

7.

Power. Signal power. The percentage of profitable tradesbased on the current indicator data. Signal power displays data for a trading asset (indicator 1) for one timeframe.

8.

Heatmap. Heatmap. Power of the current trend or reversal. Determined by statistics and indicators for the current timeframe. Displays data for indicator 2 in one timeframe.

Power & Heatmaps

it is a statistical data of successfully completed signals. Power shows statistical data for current indicator №1 value by one timeframe.

Heatmaps show data for current indicator №2 value on each timeframe.

To calculated statistics data we use completed signals from our database. We can see how indicator’s values in different trading sessions influence signals winning percent.

To make a decision, you should analyze the signal strength and heat maps. For the analysis of heat maps, it is sufficient to analyze the values of the nearest periods relative to the expiration time of the signal. For an expiration time of 1 minute — analyze the values on M1 M5 — necessarily, M15 — desirable. M30, H1, H4 — can be ignored.

For expiration time 5 — analyze M5, M15, M30 — necessarily, M1, H1, H4 — can be ignored, and so on.

Signal algorithms

Signals are generated based on data from four standard technical analysis indicators. They are included in the basic set of all popular trading terminals.

Moving Average (MA)
  • CALL - Fast MA(5) crossing Slows MA(17) from up to down.
  • PUT -Fast MA(5) crossing Slows MA(17) from down to up.

The task of this indicator is to remove the market «noise» as much as possible and to show the actual direction of the trend. The indicator line is a dynamic support/resistance level, which can be used to determine not only the opening point of the option but also the approximate expiration term. They are considered one of the determinants of the price direction for all trading assets, including cryptocurrencies. When the price moves above the MA, the trend is considered ascending, respectively, if it is lower, then it is a downtrend. When the market moves sideways, the indicator line goes horizontally.

The signals will be at the classic intersection points «fast» and «slow» SMA. In the figure, there is a starting point of an uptrend and you can open a CALL-option, respectively, for PUT-option the opposite conditions — the red «fast» crosses the blue «slow» from top to bottom. The signal power increases if there is an intersection on several timeframes.

Parabolic SAR (P-SAR)
  • CALL -at least 7 preview values under price & current value above price.
  • PUT -at least 7 preview values above price & current value above price.

A trend indicator designed to identify trend reversal points. Parabolic SAR follows a strong trend, even if there are local pullbacks and corrections. Farther the indicator points are from the price, the stronger is the movement and the fewer are the false signals. Thus, the closer to the price chart, the faster the reversal will occur.

Use P-SAR with standard settings and working out: points move below the price chart, look for an entry point for CALL-option, open PUT-option above.

Commodity Channel
Index (CCI)
  • CALL - crossing 0 level from 100.
  • PUT - crossing 0 level from - 100.

It is used on any assets to determine the beginning and end of a trend in terms of time and amplitude.

Trading is carried out at the intersection of the zero level: from bottom to top for an up option (CALL) and from top to bottom for a down option (PUT). An obligatory condition for the appearance of a signal: before opening a trade, the previous 7 CCI values ​​must be below the zero level for the CALL-option and above for the PUT (see figure). The signal power increases if the indicator leaves the +/- 100 zones during this interval.

Regardless of the signal’s work, it is necessary to monitor changes in the dynamics of market volumes, including peak ones. In combination with CCI, they can give leading signals.

Relative Strength
Index (RSI)
  • CALL - crossing 30 level from down to up.
  • PUT - crossing 70 level from up to down.

The task of this oscillator is to find the moment when it is necessary, if possible, to close the current trades and start looking for entry points into a new trend. Its algorithm calculates the percentage for a specified number of periods between «long» buy price bars and «short» sell price bars. In other words, overbought/oversold periods are found.

Exit from the oversold zone and an upward movement of the indicator will be a signal for CALL-option, opposite conditions (from overbought and down) are for PUT-option. To confirm the signal, you can additionally put an indicator with numerous periods on the chart in the binary trading platform, for example (12) and standard (14). Then the “faster” vfxAlert will stay ahead, and the trader then makes the final decision on the rest of the RSI.

additional indicators

Also people ask

Read this article to find examples of signals https://blog.vfxalert.com/en/t/signal-and-strategies-examples Here you will see the description of different signals and the recommendation for further actions.

Yes, vfxAlert signals work in any country. We are an international company that aims to be available for traders from over the world. If you want to check the work of signals, open the Free account, run the application and you will see, how the signals appear in your browser window.

vfxAlert offers signals and real-time statistics depending on current indicators values. Signals are the result of market analysis on a particular algorithm, a trader has to understand how signals are formed. vfxAlert signals serve only to confirm the trader's personal strategy.

If you want to know how to choose the broker’s platform, read our article https://blog.vfxalert.com/en/t/how-to-choose-a-binary-options-broker. Here you will find the information about the main criteria according to which it is \necessary to select the broker. You can choose one of the basic brokers which are presented in the Free account of vfxAlert. Also, you can add the local broker from your country.

Please, read our article to find out why it is so important to have your own unique strategy https://blog.vfxalert.com/en/t/trading-strategy

If you don't know where to start, please read other articles on strategies on our blog https://blog.vfxalert.com/en/strategies